ORIGINEM (Throne: Kingdom at War)

Bienvenue chez les [QuArK] !
Tous les membres (utilisateurs enregistrés) peuvent écrire des messages, sauf dans le Code réservé aux modérateurs (Conseillers et Maitre de l'Ordre).
Tous les membres peuvent répondre aux messages, sans restriction (Code inclus).
ORIGINEM (Throne: Kingdom at War)

Forum de l'Ordre : [QuArK] ORIGINEM


    "Je reviendrais"

    Partagez
    avatar
    Elzegor

    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/06/2018
    Localisation : Toulouse

    "Je reviendrais"

    Message par Elzegor le Jeu 20 Déc - 10:50

    Et la vie reprit son cours, avec ses hauts et ses bas. De nouvelles personnes vinrent s'ajouter avec succès à la petite communauté qui prospéra, solide, forte jusque dans sa vulnérabilité. Les jours s'écoulaient, paisibles bien qu'entrecoupés de guerres qui ne secouaient pas le coeur des gens liés entre eux.
    Elzegor n'avait que peu de temps à elle, s'occupant sans cesse de chacun de son mieux ainsi que des affaires du clan dont elle était la garante. Elle prenait l'énergie là où elle se trouvait, partout autour d'elle. Dans l'air qu'elle respirait, dans le sourire des ses compagnons, dans leurs affres aussi. Dans le regard qu'elle portait à tout ce qui changeait autour d'elle, mouvement incessant de la vie.
    Les semaines et les mois passèrent, sans qu'elle ait besoin ou nécessité de les compter. Elle pensait à Asaph régulièrement, étant heureuse qu'il comble ses besoins d'aventures et ressentant en permanence la qualité du lien qui les unissait par delà les distances et les pays.
    Puis vint un moment où les rêves de ses nuits prirent une orientation nouvelle. Asaph était là et il lui parlait, la pressait de faire quelque chose. Elle se mit à marcher dans son sommeil et se retrouva plus d'une fois s'éveillant brusquement dans le laboratoire d'Asaph avec un sentiment d'inachèvement tenace qui perturbait sa journée.
    Au fil des nuits, les rêves se faisant de plus en plus préçis et intenses, elle en vint à installer sa couche dans le laboratoire, prête, sans impatience.
    Cette nuit là...
    avatar
    Asaph Arch Mage
    Admin

    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/06/2018
    Localisation : Pyramide Noire

    Re: "Je reviendrais"

    Message par Asaph Arch Mage le Sam 22 Déc - 18:37

    Une pyramide Noire survole une région, puis une autre, y laissant parfois des terres ravagées.
    Asaph foudroie, incinère, dissout, disloque. Asaph invoque, conjure puis renvoi dans l'Outre-Monde.
    Les seuls moments de paix sont quand il s'échappe du monde matériel. Le symbole noir gravé sur son front, cadeau de la Pyramide, lui offre à loisir le pouvoir de parcourir le plan astral.
    Laissant son corps inerte, son esprit parcours alors un univers sans limite, franchissant des distances à la vitesse de la pensée.
    Il fait nuit. Rien ne permet de le savoir sur le plan astral. Asaph se laisse porter par les courants d'ether. Mais il perçoit une différence.
    Il ne se sent pas poussé, mais plutôt entraîné, tiré par une force. Il traverse des frontières, des dimensions de l'épaisseur d'une ombre.
    Puis d'un coup, sans prévenir, il se trouve dans une pièce. Un établi d'alchimie, des grimoires, un pentacle, un lit improvisé... une silhouette y est couchée. Elzegor, son aimée !
    Toujours immatériel, il se mêle en elle,
    Tel des amants, en un unique gisant.
    L'astre au levant, le coeur battant,
    Elzegor écoute ses sens, et perçoit son essence.
    Elle sait, Il sait !
    Asaph s'envole vers Ambre, y découvre la Liche le fixant. D'un signe d'acceptation, Asaph dénoue le fil d'argent le reliant à son corps exilé, et le rattache au symbole noir de son autre Entité, dorénavant deux esprits mêlés.
    Désormais, ses nuits seront auprès d'Elze !

      La date/heure actuelle est Mar 22 Jan - 11:39