ORIGINEM (Throne: Kingdom at War)

Bienvenue chez les [QuArK] !
Tous les membres (utilisateurs enregistrés) peuvent écrire des messages, sauf dans le Code réservé aux modérateurs (Conseillers et Maitre de l'Ordre).
Tous les membres peuvent répondre aux messages, sans restriction (Code inclus).
ORIGINEM (Throne: Kingdom at War)

Forum de l'Ordre : [QuArK] ORIGINEM


    Le clan - Politique et fonctionnement

    Elzegor
    Elzegor

    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/06/2018
    Localisation : Toulouse

    Le clan - Politique et fonctionnement Empty Le clan - Politique et fonctionnement

    Message par Elzegor le Dim 16 Déc - 15:25

    Le royaume est plutôt individualiste, chaque clan fonctionnant par et  pour lui-même. Ainsi, pas "d'alphateurs" (joueurs faisant des camps alphas en masse, à la disposition de chacun), quoique les camps assaillants 6 soient faits de façon abondante et pour tous.

    Le clan est également individualiste essentiellement. Chacun aimant se débrouiller par lui-même majoritairement. Je fais broncher certains en envoyant parfois des ressources contre leur gré ^^. C'est pourquoi il est conseillé d'avoir des spécialisations productions et 2 comptes complémentaires si possible. Sinon, la banque est là pour vous aider. Je souligne une fois de plus combien il est regrettable d'avoir sa production stoppée à cause d'un stockage excédant les capacités.
    A noter qu'une aide active est offerte aux petits levels, jusqu'à leur "majorité", lvl 21, sous forme d'envois productions réguliers.
    De l'aide ponctuelle est proposée et encouragée, dans la limite du raisonnable et des stocks bancaires.

    Les gains rapportés lors de la victoire OvO sont intégralement versés à la citadelle, sauf cas particuliers. Il est demandé d'approvisionner la citadelle en fonction de ses moyens, de façon régulière.

    Nous ne pratiquons pas le système de "prime au mérite", sous forme d'alphas ou ressources, le trouvant "patronal" et source d'embrouilles.
    Chacun contribue à sa guise, selon son temps, ses capacités et ses envies.
    Nous ne nous comparons pas les uns aux autres, ayant plaisir à contribuer comme ns l'entendons, sans rivalité, et en gardant à l'esprit que nous sommes une communauté, qui tout en ayant une ligne de conduite commune, respecte les façons de faire de chacun (à condition que ce ne soit pas préjudiciable pour le clan).

      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 22:55