ORIGINEM (Throne: Kingdom at War)

Bienvenue chez les [QuArK] !
Tous les membres (utilisateurs enregistrés) peuvent écrire des messages, sauf dans le Code réservé aux modérateurs (Conseillers et Maitre de l'Ordre).
Tous les membres peuvent répondre aux messages, sans restriction (Code inclus).
ORIGINEM (Throne: Kingdom at War)

Forum de l'Ordre : [QuArK] ORIGINEM


    Ce qu'il faut faire ou ne pas faire en kvk

    Partagez
    avatar
    Elzegor

    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/06/2018
    Localisation : Toulouse

    Ce qu'il faut faire ou ne pas faire en kvk

    Message par Elzegor le Sam 1 Sep - 4:39

    Pendant 2 weeks-end (vendredi, samedi et dimanche en trois manches de 24h), vous allez vous confronter à un autre royaume et pour gagner, vous devez remporter 2 manches sur les trois.

    1 -Pensez à vérifier votre bouclier pour qu'il ne risque pas de tomber en pleine guerre. Une ville pillée rapporte un maximum de points et peut faire basculer dans la défaite tout un royaume. Les guerriers, avec de petits boucliers, doivent être particulièrement vigilants et calculer serré.

    2 -Pensez à bien étudier vos tâches qui diffèrent selon le type de kvk.

    Le premier week-end, l'attaque rapporte des points au royaume. Aussi, privilégiez le fait d'empêcher l'ennemi de récolter chez vous (pour les guerriers) en le harcelant sur ses spots alphas en forêt et autres. Le récolteur récoltant judicieusement chez l'ennemi.
    Qu'est-ce que judicieusement ? 10k de troupes en moyenne sur un spot, à ajuster en fonction de la dangerosité du moment : il s'avère payant (fatigant pour vous ET pour votre adversaire de placer de toutes petites troupes de 2k à 5k dans des spots alphas(exemple) quand vous êtes harcelés par un guerrier ennemi. Il se décourage rapidement de claquer des boucliers pour une si petite prise. Pensez aux saufs-conduits pour protéger vos spots aussi.
    Le guerrier recherche la GROSSE prise, celle qui rapporte. De grosses troupes, type 2 ou 3, (4 ,5 et 6  sont restées en ville...) sur un spot laissé sans surveillance...Il fait également la tournée des citadelles pour repérer les boucliers tombés récemment. Ce tribut peut rapporter des millions, voir des milliards au camp adverse.

    Aussi REFLECHISSEZ et proscrivez absolument tout type de comportement individualiste (sinon, jouez seul) et stupide du type "j'ai besoin d'or" et je vais enfourner mes troupes dans un spot d'or pour 14h en tant de guerre -mission suicide pour vos hommes et moisson de points pour l'ennemi, tout au moins en premier kvk.

    Pour  le second kvk, appelé Châtiment, toujours contre  le même royaume, la belle ou la revanche. Pas de points pour les troupes tuées mais souvent un event annexe qui poussera les joueurs à tuer quand même. Donc récoltes, récoltes, récoltes, toujours dans des conditions de prudence : T1 10k en moyenne.
    Les guerriers peuvent empêcher les récoltes sur territoire ennemi ou bien protéger leurs récolteurs chez eux.

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 5:15